Dormir dans une bulle pour un week-end insolite

Dernière mise à jour: 28.11.22

Notre site Web est soutenu par vous, les lecteurs. Lorsque vous achetez via les liens sur notre site, nous pouvons gagner une petite commission d affiliation. Consultez ici plus d informations sur nous.

Vous désirez vivre un moment idyllique et une expérience insolite avec votre bien-aimé(e) ? Optez pour une aventure dans une bulle pendant un week-end. Pour vous aider à profiter de ce moment, on vous propose différents endroits les plus plébiscités dans cet article.

 

Centre de l’Hêtre, Région de Québec

À la recherche d’un chalet à louer au Québec ? Le centre de l’hêtre est le lieu idéal si vous souhaitez dormir dans une bulle. Il vous garantit un confort inégalable puisqu’il est entièrement équipé. Non seulement, il vous offre de l’eau potable, mais également de l’électricité. Écologique, il vous propose une toilette à compost extérieur. Après avoir profité de la bulle de nuit, vous pourrez profiter de la beauté du lac et des sentiers aux alentours. 

 

Dôme à Saint-Calixte

Vous voulez partir pour un camping à Lanaudière ? Nous vous proposons de faire un tour dans un dôme en pleine forêt situé à Saint-Calixte. Avec un diamètre total de 25 pieds, il vous permet de passer un week-end en famille ou entre amis sans vous sentir étriqué. Cet endroit original a été aménagé pour vous permettre de dormir à la belle étoile. Vous disposerez d’ailleurs de four à gaz, de lits, d’un frigo, d’une cuisinière et d’un divan. Vous pouvez ensuite vous procurer quelques heures au spa Mauricie.

 

Dômes Charlevoix

Si vous êtes à la quête du meilleur hébergement à Charlevoix, vous avez trouvé votre allié. Combinant confort et luxe, le dôme Charlevoix vous garantit une vue imprenable sur le fleuve. Il possède également un décor contemporain et raffiné à la fois. Pour un maximum de commodité, sachez qu’il embarque deux lits Queen size, une salle de bain avec douche, une cuisine complète et un foyer intérieur. Grâce à ce chalet avec spa, vous pourrez vous détendre convenablement durant votre séjour et bénéficier d’un lit mezzanine.

Bel Air Tremblant

Le bel air tremblant dôme se situe à Laurentides et plus précisément à 20 minutes de la Station Mont-Tremblant. Il se démarque notamment par son look raffiné et épuré. Pour passer un week-end romantique, le dôme tremblant met à votre disposition un lit king size, une salle de bain complète avec douche, un foyer et une cuisinette. Ajouté à cela, il vous propose aussi un bain à remous extérieur. 

 

Parc Aventures Cap Jaseux

Pour dormir dans une bulle, cet hébergement insolite qui se trouve à Saguenay-Lac-Saint-Jean fera l’affaire. Écologique, il utilise de l’énergie solaire pour éclairer son intérieur. Ce Parc Aventures Cap Jaseux vous permet de vous couper de la technologie et de vivre une expérience unique le temps d’un week-end. Les atouts de cet hébergement ? Il vous promet une vue imprenable sur le fjord du Saguenay et vous aide à oublier vos tracas avec son environnement rustique. N’oubliez pas d’emporter votre livre avec vous.  

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES