Les entreprises de sous vêtement pour femme québécoises à retenir

Dernière mise à jour: 28.11.22

Notre site Web est soutenu par vous, les lecteurs. Lorsque vous achetez via les liens sur notre site, nous pouvons gagner une petite commission d affiliation. Consultez ici plus d informations sur nous.

Les sous-vêtements permettent de se sentir libre et bien dans sa peau. Pour une femme, c’est le meilleur moyen de s’affirmer et de montrer sa sensualité. Vous ne savez pas où acheter la lingerie pour femme idéale ? Faites la connaissance des 8 entreprises qui proposent ce type de produit en masse en poursuivant votre lecture. 

 

1. UNDZ : le fun avant tout

Vous vous demandez où acheter de la lingerie à Montréal ? Cette entreprise propose plus qu’un sous vêtement pour femme québécoise. Vous y trouverez surtout des sous-vêtements colorés, à motif de dessin animé et drôles pour homme, femme et enfant. Pour ceux qui ont un goût hors du commun, de l’humour et de la joie de vivre, c’est le site de vente idéal. Ils y trouveront leur bonheur dans toutes les couleurs et toutes les tailles. Il s’agit d’une entreprise basée à Montréal et qui, contrairement à ce que l’on pense, ne propose aucun sous-vêtement chic et élégant, seuls les articles à motifs et funs sont admis dans leur catalogue. Cet état d’esprit vous plaît, rendez-vous sur le magasin pour trouver votre pièce favorite. 

 

2. Abibelle : optez pour le recyclé !

Et si on œuvrait pour la bonne cause pour une fois ? Abibelle est une entreprise établie au Québec et qui propose tout type de sous-vêtements. Toutes les morphologies et toutes les tailles peuvent y trouver leur bonheur. Celles qui ont une taille fine, celles qui ont une morphologie de taille moyenne et les femmes rondes qui ont besoin de lingerie de taille plus grande sont toutes ciblées par les ventes. Ce qui différencie ces articles des autres produits sur le web, c’est la fabrication responsable de ces sous-vêtements. Chaque culotte pour femme,  chaque soutien-gorge et chaque ensemble sont à 66% à base de bouteilles en plastique recyclées. Vous voulez prendre part à ce mouvement pour le bien-être de l’environnement ? N’hésitez surtout pas à commander chez Abibelle. 

 

3. Lauma création : 100% bio, 100% confortable

Si vous préférez commercialiser un sous-vêtement québécois conçu dans la région, les produits de Lauma création vous conviendront parfaitement. La conception a été faite au Québec tandis que la fabrication s’effectue au Pérou. Cette boutique de lingerie pour femme est responsable et impliquée dans les démarches pour le bien-être de l’environnement. Elle veille aussi à la santé de ses clientes par la même occasion. Sachez que les sous-vêtements vendus conçus par cette entreprise sont formés à 100 % par du coton péruvien. Fiables, ces produits de qualité, 100% bio ne sont donc pas néfastes pour la santé. Sans produit chimique, sans teinture et sans ajout, ils garantiront votre confort tout en vous offrant un look naturel et léger pour toutes les occasions. 

4. Viita Protection : une solution plus innovante et durable

Les entreprises de lingerie québécoises  évoluent petit à petit suivant les normes internationales. Elles proposent désormais des culottes menstruelles. C’est d’ailleurs le cas de Viita Protection.  

Opter pour ces solutions hygiéniques durables réduit la pollution engendrée par les solutions à jeter comme les serviettes hygiéniques et les tampons.  D’où l’intérêt de commercialiser ce type de sous-vêtement. Et qui plus est, cette boutique met en avant des articles sophistiqués conformes aux attentes des consommateurs. Les sous-vêtements plaisent pour leur élégance et surtout pas la grande discrétion dont ils font preuve. À cet effet, les culottes absorbantes ont été assorties avec chaque soutien-gorge également absorbant, fabriqué avec la même matière.

  

5. Mesbobettes : une nouvelle collection pour les femmes

De base, Mesbobettes proposait uniquement des articles pour homme. Le mois de décembre 2021 marque donc un grand tournant pour cette boutique parce qu’elle a commencé à commercialiser des articles pour les femmes. En effet, il est désormais possible d’y trouver de la lingerie pour femme québécoise. Et ce, pour toutes les tailles. Ce rajout a été fait en collaboration avec d’autres entreprises étant donné le fait que des produits de diverses marques féminines sont disponibles dans ce nouveau catalogue. C’est le cas des produits UNDZ et du Pop Underwear. 

 

6. Joy By Mélissa Lajoie : original, féminin et sensuel

Faites place aux lingeries en dentelle et aux matières transparentes !  Cette entreprise mise sur la sensualité, l’audace et l’originalité. Elle fait partie des rares boîtes québécoises à produire de la lingerie érotique. Ses offres concernent toutes celles qui s’intéressent à la lingerie pour femme en dentelle, aux matières transparente et aux sous-vêtements sexy. Réfletez votre personnalité et vos désirs en choisissant un article parmi la large gamme de produits de chez Joy By Mélissa Lajoie.  En plus, la couleur et les motifs sur la dentelle sont originaux et osés. Ce qui fait encore plus le charme de cette marque. 

7. Love & Beyond Lingerie : de la lingerie fine et sexy

 Commençons par le grand plus de cette entreprise de sous-vêtements pour femme québécoise. Les emballages utilisés au moment de livraison des articles sont recyclés et recyclables. Ceux-ci ne sont donc pas néfastes à l’environnement : un mouvement de plus pour la bonne cause ! En ce qui concerne la lingerie pour femme proposée par le magasin, elle vise avant tout le confort des utilisateurs, d’où la proposition de cette gamme de lingerie érotique, fine et légère. Les sous-vêtements sont fabriqués à Montréal  et conviennent à tous ceux qui préfèrent la sensation de légèreté et la touche sexy qu’ils apportent. 

 

8. Les belles bobettes : simple mais efficace

 Les produits mis en avant par cette entreprise ont tous un style casual. Elle ne mise pas sur les détails et ne propose pas de produit bling-bling.  Les belles bobettes proposent surtout des sous-vêtements pour femme classiques, qui s’avèrent toutefois être très coquets vu leur apparence. Plusieurs modèles sont au choix. En plus, ces articles fabriqués à Montréal sont tous à base de matières recyclées. 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES